Tout sur la PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la PA

Parce qu'ils ont des droits et que nous avons des obligations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 rats mâles a adopter (69)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
femmie
souris savante
souris savante



Messages : 70
Points : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : pres de lyon

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:54

je met a l'adoption 2 petits rats que j'ai en FA

se sont 2 frére issue d'une porter involontaire , la personne qui a eux les petits ratons , atrouver une famille a tout le monde sauf a eux 2 , une personne était interresser mais habiter pres de Lille , elle les a emener a Périgueux pour les laisser a des personne pour les covoiturer jusque chez leur nouvelle adoptante , arriver a Lille l'adoptante sans meme prevenir n'ai pas aller au point de rendez vous (elle n'y ai pas aller pour quelque heure de travail supplementaire)
le covoitureur les a donc ramener a périgueux et a laiser un délaie de 3 jours a la personne a qui appartenait les ratons pour leur trouver une solution sinon ils serais relacher dans la nature .
j'ai donc chercher un covoit pour me les emeners et un monsieurs gentillement accepter de faire un petit détoure pour me les emeners .
ils en on vécu des choses !
maintenant il sont en FA chez moi

se sont des rats Husky tout les 2 , frére et inséparable donc a adopter ensemble .
ils on 3 mois , né le 15/03/2011 .
ils sont tres gentil , un est curieux et l'autre plutot parresseux , ils sont quand meme un peut peureux tout les 2 .

covoiturage : a voir mais adoptable qu'en Rhone Alpes (ils on déjà fait assez de trajet)
FA : accepter fin juillet s'il ne sont pas encore adopter .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le petit Yumi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Aïko

j'habite a 30 minute de lyon
Revenir en haut Aller en bas
femmie
souris savante
souris savante



Messages : 70
Points : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : pres de lyon

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:27

toujours a l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 136
Points : 238
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Marne (51)

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:43

Les temps sont dures pour nos petits loulous qui attendent leur FA... pareil j'ai 3 hamsters qui attendent une famille une va peut-être partit mais dur dur
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlapa.forumgratuit.org
femmie
souris savante
souris savante



Messages : 70
Points : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : pres de lyon

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:05

oui c'est vraiment compliquer !



la il me faut vite une nouvelle FA car ils se batte un des 2 a une morsure sur la patte , je ne peut pas les séparers , en plus de sa ils sont devenue hyper peureux du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 136
Points : 238
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Marne (51)

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:41

Des nouvelles Femmie? toujours à l'adoption ces ratous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlapa.forumgratuit.org
femmie
souris savante
souris savante



Messages : 70
Points : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : pres de lyon

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:45

oui toujours a l'adotion , il son chez une nouvelle FA qui va s'en occuper pendant quelque mois , voir si ils sont AH et ils vont faire un tour chez le véto pour savoir s'il faut castrer ou non .

et apres sa j'ai une personne qui serais prete a les adopter .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 136
Points : 238
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Marne (51)

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:46

Nikel on croise les doigts pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlapa.forumgratuit.org
femmie
souris savante
souris savante



Messages : 70
Points : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : pres de lyon

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:42

toujours a l'adoption , ils on ete castrer , tout c'est bien passer !

mais l' adoptant devais les reccuperers dans 2 semaines mails il vient de tout laisser tomber ...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 136
Points : 238
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Marne (51)

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:45

Non mais c'est quoi ces adoptants en cartons??? 2 rats mâles a adopter (69) 3988393012

Enfin comme je dis toujours c'est mieux qu'ils se désistent avant que de se rendre compte après que ça ne va pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlapa.forumgratuit.org
femmie
souris savante
souris savante



Messages : 70
Points : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : pres de lyon

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:46

oui sa fait le 3 eme , on pas de chance les loulous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 136
Points : 238
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Marne (51)

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:49

pffff y a vraiment des loulous qui ne naissent pas sous une bonne étoile 2 rats mâles a adopter (69) 3518793615

Si seulement les inconscients qui les ont fait naître avaient réfléchit avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlapa.forumgratuit.org
femmie
souris savante
souris savante



Messages : 70
Points : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : pres de lyon

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:02

né d'une porter involontere , aller finir dans le ventre d'un serpent , j'ai proposer de prendre ceux qui ne se sont pas fait adopter a leur 7 semaines , un des 2 devait etre adopter , la personne c'est désister , ensuite une personne devais les adopter tout les 2 (le personne chez qui ils sont né habite a toulouse , l'adoptant a Lille) , la personne chez qui ils sont né les a enmener a perigeueux pour le covoiturage , la personne de Lille n'est pas aller au lieu de rendezvous .

les filles du covoiturage son retourner a perigueux avec les rats , elles on laissez un délais de 3 jours pour les reccuperers ou ils finissait dehors .la "naisseuse" ne pouvais pas aller les chercher , j'ai donc chercher un covoit , une personne super simpas a accepter de les covoiturer jusque chez moi . les filles du covoit n'ont pas voulu les enmeners au lieu du covoit , la personnes du covoit est gentiment aller les cherchers chez les filles .il les a garder un nuit et me les a ensuite enmeners .

ils était dans une petite cage de transport tres sale , sans nourriture . ils sont rester chez moi 3 mois . il y a 2 mois ils sont devenue agressif , j'ai mis 2 mois a trouver une solution pour les faire castrer . maintenant sa fait le desistement pour eux . j'espers qu'il trouverons enfin une personne d'ingne de leur offrir la vie qu'ils merite .



voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 136
Points : 238
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Marne (51)

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:06

Pauvres loulous c'est juste hallucinant n'empêche!!! Aller on va leur trouvé une famille...

La castration va déjà les rendre moins agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlapa.forumgratuit.org
femmie
souris savante
souris savante



Messages : 70
Points : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : pres de lyon

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:09

oui , ils sont un peut craintif , mais ne morde plus et se laisse carresser sans herrisser le poil !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 136
Points : 238
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Marne (51)

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:27

Toujours d'actualité???
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlapa.forumgratuit.org
femmie
souris savante
souris savante



Messages : 70
Points : 90
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : pres de lyon

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

une histoire qui fini bien !

la personne qui ma aider a trouver une solution pour les faire castrer a garder Yumi qui est aller avec ces femelles et Aïko a rejoin une amie a elle . ils vivent maintenant heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 136
Points : 238
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Marne (51)

2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

2 rats mâles a adopter (69) 1512946232 2 rats mâles a adopter (69) 1512946232 2 rats mâles a adopter (69) 1512946232 oh nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlapa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





2 rats mâles a adopter (69) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâles a adopter (69)   2 rats mâles a adopter (69) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rats mâles a adopter (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 gerbilles mâles a adopter ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la PA :: Protection Animale :: Ces loulous attendent une nouvelle famille-
Sauter vers: