Tout sur la PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la PA

Parce qu'ils ont des droits et que nous avons des obligations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit sondage...

Aller en bas 
3 participants

Votre avis compte pour nous
- La timidité ? (soyez rassurés, ici on peut s exprimer sans hésitation quand on est correct, même à titre contradictoire !!)
Un petit sondage... I_vote_lcap0%Un petit sondage... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le manque de facilité à manier l informatique ? (alors là, surtout, que les personnes n hésitent pas, elles ne seront jamais aussi nulles que moi, mais Jenny sait parfaitement aider donc nous voici rassurées !!)
Un petit sondage... I_vote_lcap0%Un petit sondage... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le manque de temps ? (ce n est pas grave, chacun vient à son rythme, poste quand il en a envie.. ici, aucune critique quant à la disponibilité ou non !!)
Un petit sondage... I_vote_lcap0%Un petit sondage... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le forum ne convient pas à ce que vous cherchiez...
Un petit sondage... I_vote_lcap0%Un petit sondage... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Vous n'avez pas trop de temps a consacrer aux animaux en ce moment.
Un petit sondage... I_vote_lcap0%Un petit sondage... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 136
Points : 238
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Marne (51)

Un petit sondage... Empty
MessageSujet: Un petit sondage...   Un petit sondage... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:25

Le forum est ouvert depuis une dizaine de jours maintenant...

.Je vois quelques invités connecté mais qui ne s'inscrivent pas je me demande pourquoi, votre avis nous intéresse.

Je reprends tes réponses Chanloue, si Déesse tu voies d'autres raisons ont rajoute au fur et à mesure...



Dernière édition par Jenny le Mar 5 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlapa.forumgratuit.org
chanloue
souris savante
souris savante



Messages : 48
Points : 61
Date d'inscription : 11/06/2011

Un petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...   Un petit sondage... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:20

bonjour ! je ne suis pas concernée... mais on peut supposer :

- la timidité ? (soyez rassurés, ici on peut s exprimer sans hésitation quand on est correct, même à titre contradictoire !!)

- le manque de facilité à manier l informatique ? (alors là, surtout, que les personnes n hésitent pas, elles ne seront jamais aussi nulles que moi, mais Jenny sait parfaitement aider donc nous voici rassurées !!)

- le manque de temps ? (ce n est pas grave, chacun vient à son rythme, poste quand il en a envie.. ici, aucune critique quant à la disponibilité ou non !!)

allez... un petit effort, un pseudo et... bienvenue à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
lapin trognon
lapin trognon
déesse14


Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 19/06/2011

Un petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...   Un petit sondage... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:31

chanloue Un petit sondage... 1924468262 , allez les membres, ont vous attend nombreux Un petit sondage... 3564740173
Revenir en haut Aller en bas
chanloue
souris savante
souris savante



Messages : 48
Points : 61
Date d'inscription : 11/06/2011

Un petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...   Un petit sondage... I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:10

bonsoir ; c est dommage... au fil de mes connexions, je constate que des utilisateurs sont connectés dans la rubrique "invités"... pourquoi ne souhaitez vous pas venir vous joindre à nous ? sans doute auriez vous des choses intéressantes à nous faire connaitre... nous serions bien heureux de pouvoir échanger... à une prochaine fois, peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
chanloue
souris savante
souris savante



Messages : 48
Points : 61
Date d'inscription : 11/06/2011

Un petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...   Un petit sondage... I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:11

hou hou !! les connectés cachés !! svp, venez bavarder un peu ; je suis persuadée que nous serons contents d apprendre quelques anecdotes sur vos loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
chanloue
souris savante
souris savante



Messages : 48
Points : 61
Date d'inscription : 11/06/2011

Un petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...   Un petit sondage... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:02

toujours pas envie de nous rejoindre ?? allez, prenez votre protable, installez vous au soleil, vos loulous seront contents d y batifoler, et venez bavarder !!
Revenir en haut Aller en bas
chanloue
souris savante
souris savante



Messages : 48
Points : 61
Date d'inscription : 11/06/2011

Un petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...   Un petit sondage... I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:14

hou hou !! je suis sur le forum... je constate que 3 "invités" me tiennent compagnie... n avez vous pas envie de venir échanger un peu et faire vivre et prospèrer ce forum ?? la PA ne pourrait qu y gagner... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage...   Un petit sondage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de catégorie - petit rappel de la loi
» Les chevaux - petit article bien interressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la PA :: Le Forum :: Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: